L’OGEC c’est l’Organisme de Gestion de l’Enseignement Catholique.
Il s’agit de l’association de parents d’élèves qui assume juridiquement la gestion de l’école en lien avec la Directrice.
Elle est organisée autour d’un bureau (Président et Vice-Président, trésorier, secrétaire) et de membres actifs qui se répartissent dans différentes commissions.
Ses membres se réunissent une fois par mois, autour de la Directrice d’établissement, et dans la bonne humeur, pour discuter et prendre ensemble des décisions sur tous les sujets qui impactent la gestion de l’école, tels que les ressources humaines, la cantine, la gestion du parc informatique, l’aménagement de la cour, les travaux à prévoir …
Sans OGEC, il n’y a pas d’école! Alors, si vous avez des compétences dans l’un ou l’autre des domaines listés ci-dessus ou simplement si vous avez de vous investir pour l’école de vos enfants, n’hésitez pas à nous contacter par mail à l’adresse suivante : ogec.saintyves@gmail.com
Merci d’avance,
Le bureau de l’OGEC :
Fabien Bourrelly, Président de l’OGEC Saint-Yves
Julie Hervé, Vice-Présidente
Maud Frouin, Trésorière
Julie Courbet, Secrétaire